Récupération

de l'appli & des fiches de patients

J'ai changé d'iPad

L’appli s’achète à Apple à travers l’AppStore de l’iPad. Elle est donc assignée à votre identifiant Apple. Votre identifiant Apple est l’email que vous avez utilisé pour créer votre compte Apple.

Les applis achetées depuis l’AppStore de votre iPad sont liées à votre identifiant Apple.

Cet identifiant vous permet d'accéder à iCloud qui est le server (nuage) Apple dans lequel sont stockés vos photos et autres documents qui utilise le service iCloud.

Vous pourrez donc récupérer Faceasit et toutes les applis achetées à tout moment, avec ce même identifiant Apple.


Cependant en ce qui concerne Faceasit:

Les fiches de patients que vous aurez créées resteront dans l’iPad antérieur.

Donc:

Pour pouvoir les transférer d’un iPad à l’autre, il vous faudra les copier dans un ordinateur en branchant votre iPad à l’ordinateur.

  1. Vous copiez les fichiers contenus dans Faceasit
  2. Puis quand vous avez réinstallé Faceasit dans le nouvel iPad, vous le branchez au même ordinateur (dans lequel vous avez copié les fichiers) pour les placer dans Faceasit du nouvel iPad.
  3. Vous avez ainsi récupéré la base de données des fiches de patients.

Je vous le montre en vidéo:

Conserver Faceasit en changeant d’iPad

Avant d’offrir votre ancien iPad, conservez dans votre ordinateur la base de données contenant les fiches créées dans Faceasit❜clinic pour vos clients ou pour vous-même.

1| Branchez votre ancien iPad à un ordinateur pour copier dedans les fichiers contenus par Faceasit❜clinic.

2| Dans le nouvel iPad, téléchargez à nouveau votre application de Dien Chan. La version vous appartenant sera indiquée par un petit nuage ayant un flèche vers le bas. Cela signifie que vous pouvez la télécharger à nouveau.

Les autres versions seront signalées par leur prix de vente.

[‹—›] Pour accéder directement aux 3 versions de Faceasit, utilisez ce lien ( http://3.Faceasit.com ) ou bien cherchez “multireflex” dans l’AppStore de votre iPad.

3| Une fois l’appli Faceasit❜clinic installée dans le nouvel iPad, branchez-le à l’ordinateur dans lequel vous avez conservé la copie des fichiers.

4| Transvasez depuis l’ordinateur vers l’application Faceasit les fichiers.

5| Ouvrez l’appli Faceasit dans l’iPad et vérifiez que les fiches-patients sont bien toutes là.

Sachez que depuis la fenêtre popup de la liste des patients, vous pouvez également exporter au format .csv (lisible par Excel et autres tableurs) toutes vos fiches.

Nous avons rajouté cette option afin de pouvoir répondre à la demande de celles et ceux qui souhaitent gérer leurs soins dans un autre logiciel.


★ Pour en savoir plus sur cette incroyable appli de Dien Chan (la méthode originelle de réflexologie faciale), abonnez-vous à cette chaine ( http://www.DienChan.tv ) et consultez la PlayList Faceasit.

— Les Experts du Dien Chan —